top of page

LIBERATION DES MEMOIRES KARMIQUES

Terre Happy libération des mémoires karm

Les mémoires karmiques sont les mémoires que notre âme a vécu dans ses autres vies.

La mémoire d'origine karmique est une mémoire provenant d'un traumatisme physique ou émotionnel, que nous n'avons pas su gérer, qui a provoqué un déchirement de fragment de notre âme, et ce depuis nos différentes incarnations.

Nous revivons sans cesse des blocages, des situations, des schémas répétitifs, qui correspondent à ces mémoires traumatiques, que nous ne sommes pas parvenus à libérer dans ces autres vies.

L'univers nous rappelle, dans notre vie, toutes ces mémoires karmiques pour qu'on puisse les comprendre et les libérer.

Comment et pourquoi se déchire-t-on un morceau d'âme ?

 

Nous avons tous un seuil de tolérance à la souffrance, notre âme aussi. Lorsque nous vivons un évènement douloureux, voire traumatique, nous allons essayer spontanément de faire circuler cette souffrance, par nos propres moyens.

Parfois ça ne suffit pas, et si cela ne fonctionne pas bien, car la souffrance est trop douloureuse à supporter, alors nous atteignons un point de non retour, un point de rupture, de déchirement. 

C'est comme si nous mettions nous-même en place un mécanisme d'auto-défense, un mécanisme de protection pour mettre "de côté" ce traumatisme, dans le but de le diminuer et le ressentir le moins possible, pour ne plus avoir à le supporter.

"On se déchire un fragment, un morceau de notre âme qui correspond à cette expérience, et  à la douleur de cette expérience."

Le problème : il nous manque une partie de nous, un morceau de notre âme détaché, isolé, qui a gardé la mémoire du traumatisme, et qui s'active régulièrement dans notre vie. Les effets, les blocages physiques ou émotionnels du traumatisme, continuent d'être présent dans notre vie.

Les traumatismes du passé créent les souffrances et les blocages d'aujourd'hui.

Mémoires karmiques - Terre Happy

Que permet  la libération des mémoires karmiques ?

La libération des mémoires karmiques permet de libérer, nettoyer les blocages et les schémas répétitifs d'origine karmique, dont on ne parvient pas à comprendre l'origine, puis de réintégrer ces morceaux d'âme en nous, libérés de leur traumatisme. 

Nous retrouvons une plus grande unité, nous retrouvons une partie de nous-même libérée, et nous retrouvons la capacité de gérer les situations en lien avec ces mémoires. 

Qui est impacté par les mémoires karmiques ?

Tout le monde est impacté par les mémoires karmiques.

Chacun les ressent différemment, tout dépend du sujet et de l'intensité des mémoires qui nous impactent.

On peut les ressentir sous différentes formes physiques ou émotionnelles, on peut aussi que les ressentir comme des blocages, des choses qui nous empêchent de ...

Il y a des mémoires plus ou moins lourdes à porter et on peut avoir plusieurs mémoires sur le même sujet. 

Comment reconnaître ou détecter une mémoire karmique ?

Toutes les difficultés que l'on rencontre dans notre vie, qu'elles soient émotionnelles ou physiques, ou qu'elles nous empêchent d'avancer, ne sont pas forcément des mémoires karmiques, il peut y avoir différentes origines au malaise, et pour se sentir mieux, nous avons tous expérimenté au moins un ou plusieurs de ces exemples :

  • faire du sport pour évacuer

  • crier, pleurer

  • s'isoler

  • se changer les idées pour oublier

  • Hypnose

  • rencontrer un thérapeute pour nettoyer les émotions

  • soigner ses émotions avec des plantes ou des Fleurs de Bach

  • faire de la méditation...

Parfois ça fonctionne très bien, et parfois ça ne fonctionne pas assez ! Ou ça soulage sur le moment, mais ça revient toujours et ce, malgré nos différentes tentatives.

Quelques exemples qui nous mettent sur la piste d'une mémoire karmique :

Une situation, un blocage et  des émotions qui se répètent toujours sur un même sujet.

Des tentatives répétées de se libérer, d'aller mieux, d'avancer sur une même situation et qui restent infructueuses.

Un schéma répétitif dans votre vie.

Quelque chose qui vous bloque et dont vous ne connaissez pas l'origine ou la cause.

Des peurs ou des phobies inexpliquées.

Les mémoires karmiques les plus récurrentes

Les mémoires karmiques que l'on trouve le plus souvent et qui impactent beaucoup de personnes sont ce que l'on appelle " les 5 blessures de l'âme" :

  1. Le rejet

  2. L'abandon

  3. L'humiliation

  4. La trahison

  5. L'injustice

Dans notre vie, nous pouvons être impacté par 1 ou 2 de ces blessures de l'âme ou même les 5 ! Tout dépend de notre karma.

Les autres types de mémoires karmiques que l'on trouve le plus souvent sont les mémoires :

  • liées au manque de confiance en soi,

  • le manque d'estime de soi,  

  • les blocages liés à l'abondance,

  • les blocages pour réaliser ses projets,

  • à être pleinement heureux...

  • Et bien d'autres encore, le champs des mémoires karmiques est vaste

On peut trouver aussi des mémoires karmiques en lien avec des personnes que l'on connaît ou qui font partie de notre famille ou encore des mémoires en lien avec un problème physique.

à distance ou en cabinet

Comment se déroule le soin ?

Le soin débute par un entretien, une prise de contact qui a pour but de permettre à la personne qui va recevoir le soin, de pouvoir s'extérioriser en abordant les problèmes qu'elle voudrait traiter. 

Je déterminerai l'origine et la cause de la mémoire, et déterminerai le nombre de mémoires en lien avec la blessure. Si vous connaissez déjà l'origine de la mémoire à nettoyer, n'hésitez pas à m'en faire part.

Le soin se fait habillé, sur une table de massage.

La séance dure environ une heure et demi voire plus

Pour les séances à distance, le soin se passe par vidéo via WhatsApp pour une durée d'1heure et demi minimum . Pour plus d'explications sur les séances à distance, n'hésitez pas à me contacter. Paiement par virement bancaire ou Paypal à la page Tarifs.

TARIF : 1h30 minimum / 70 euros

bottom of page