MÉTHODE ENELPH

massage énergétique

LA MÉTHODE ENELPH ?

C'est quoi ?

HARMONISATION ET RÉÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE

Le soin Enelph a pour objectif de permettre au corps de remettre en action son potentiel d'auto guérison.

Ce potentiel existe en chacun de nous, mais il est souvent amoindri par toutes les peurs et traumatismes physiques et émotionnels, vécus depuis la naissance.

Nous gardons les traces de ces traumatismes sous forme de mémoires énergétiques qui vont se loger dans le corps et sont à l'origine de la plupart de nos troubles physiques et émotionnels.

Durant toute notre vie et dès notre conception, nous vivons des événements (chocs physiques ou émotionnels), qui vont cristalliser en nous des émotions. Ces émotions non exprimées vont être un frein à notre réalisation, à notre potentiel.

Elles peuvent se manifester par des croyances limitantes (formes pensées), des peurs, des schémas répétitifs, des maladies...

Nous allons utiliser divers moyens pour vivre avec...

Des souffrances inutiles sont crées par ces émotions, et nous finissons par croire qu'elle font partie de nous, qu'elles sont notre réalité.

Or, elles vont avoir leur rôle, celui de modifier notre perception, de la voiler, de formater nos réactions et nous mener vers des choix qui ne correspondent pas à ce que nous sommes réellement.

Les massages Enelph vont vous aider, là où vous en êtes dans votre vie, à accueillir, reconnaître, libérer ce qui n'est plus juste de porter.

Les soins travaillent en profondeur et aident à faire disparaître non seulement les symptômes de nos dysfonctionnements, mais aussi de leur vraies causes.

Le rôle de la colonne vertébrale

A sa naissance, l'enfant a une structure vertébrale propre. Lorsqu'il grandit, il vit des perturbations émotionnelles et physiques, cela crée des déséquilibres dans son corps qui sont renvoyés dans sa structure vertébrale.

Tout ce dont l'organisme physique fait l'expérience est réfléchi quelque part dans le corps, et la majeure partie dans la colonne vertébrale.

Par exemple, l'enfant court et tombe en se tordant légèrement la cheville. Il s'en remet immédiatement et continue de marcher sans difficultés. Néanmoins, le traumatisme de cet instant est enregistré quelque part dans le corps, bien sûr d'abord dans le pied, puis il parcourt le système nerveux et se dépose le long de la colonne vertébrale, dans l'un des coussinets d'énergie.

Lorsque les coussinets d'énergie se remplissent des traumatismes plus ou moins forts vécus dans son corps et son esprit, ils se saturent. L'énergie qui devait alors irradier à partir de la colonne vertébrale est alors bloquée. A mesure que les coussinets se saturent, il y a de moins en moins d'énergie qui peut passer dans le système physique. Cela crée des maladies et des dysfonctionnements, et cela diminue aussi la quantité d'énergie disponible pour vivre notre quotidien.

Déroulement d'un massage Enelph

La guérison par la méthode Enelph est holistique, c'est à dire qu'elle opère simultanément aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel (la pensée). Ces 4 niveaux sont interconnectés, et la guérison est toujours "globale", c'est à dire qu'elle affecte tous les plans de l'être, même dans les cas où la personne qui reçoit le soin, ne verrait que la disparition d'un ou quelques symptômes particuliers.

Pour cela, le soin débute toujours par un échange, mettre des mots, exprimer ce que l'on le ressent, le verbaliser est déjà le premier pas.

Le massage Enelph consiste à effectuer un rééquilibrage en différentes phases ; le placement et la circulation de l'énergie, l'effacement des mémoires et le rééquilibrage général.

Le soin énergétique est prodigué par un toucher délicat et sensible du dos, à l'huile, principalement sur toute la colonne vertébrale, depuis le coccyx jusqu'au sommet de la tête. Il est très doux, personnalisé et ciblé en fonction de l'échange avec la personne, et ne comporte pas de manipulation.

Vous pouvez décider dès maintenant de vouloir exprimer concrètement qui vous êtes en relâchant les vieilles blessures avec douceur et amour.

      Les effets ressentis

  • Bien être général

  • Apaisement et réduction du stress

  • diminution de troubles physiques ou émotionnels 

  • rééquilibrage du système immunitaire

  • Amélioration générale de la santé

  • Affinement de l'intuition

  • Sureté et efficacité dans les prises de décisions

  • Harmonisation dans les relations

  • Sérénité dans la vie quotidienne

L'effet le plus couramment ressenti est la paix intérieure.

Le massage Enelph

Le soin débute par un entretien.

Cet entretien a pour but de permettre à la personne qui va recevoir le soin énergétique, de pouvoir s’extérioriser en abordant les problèmes de santé qu’elle voudrait traiter, d'autant plus que verbaliser ce que l'on veut traiter permet de le garder en conscience pendant le soin.

Pour le praticien, cela permet de connaître mieux la personne, de façon à adapter le traitement qui convient au mieux à sa situation.

Cet entretien permet aussi au praticien d’informer la personne du déroulement de la séance.

Le soin se fait en sous-vêtement, allongé sur le ventre, sur une table de massage.

La séance dure environ une heure.

Ce soin est proposé aux femmes uniquement.

TARIF:

Massage énergétique (dos, jambes) : 1h / 50 euros

Joly Thérapie Valras Vendres

Résidence Grand Bleu, 34350 VENDRES PLAGE, France - Hérault
06 64 73 84 06 jolyterrehappy@gmail.com https://www.jolyterrehappy.fr

​© 2018 TERRE HAPPY par Coralie Joly

  • Access Bars soin énergétique libération du mental Béziers

-

  • Massage énergétique Enelph Béziers

-

  • Soin énergétique Reiki pour animaux Béziers

-

  • Soin énergétique Lahochi Béziers

-

  • Soin énergétique Reiki Béziers

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now